APEEP - Association des Parents d\'Elèves de Sours

APEEP - Association des Parents d\'Elèves de Sours

BILAN 2013 TRES POSITIF !

Houlà !

Il semblerait que l'hibernation ait duré plus longtemps que prévu pour cet ours de "Blogmaster"..... mais que s'est-il donc passé ? Aurais-je traversé inopinément une faille spacio-temporelle ?????

 

Comment faire une introduction après une si longue absence... ?

 

(.......) => je réfléchis, enfin j'essaie ! (.....)

 

Je sais !!!!

Avec un retard plus qu'indécent, j'ose, j'ai l'audace, de commencer par vous souhaiter, à vous tous, mes lecteurs préférés, mes collègues, les enfants .... et puis tout le monde en fait..... une excellente année déjà bien démarrée  (presque la veille du printemps = je me tape sur la main !).

 

Je poursuivrais ce premier article du cru 2014 en confirmant le gros titre : oui, le bilan du Marché de Noël 2013 est excellent, tout comme le bilan annuel......

 

Cette réussite tient en deux mots : "solidarité" et "convivialité".

Alors je ne peux que m'incliner devant vous et vous en remercier !

 

Bien entendu, comme toujours, les bénéfices retirés lors de cet événement seront reversés aux écoles publiques de la communes. Je me permets donc de vous remercier en leur nom également.

 

A très, très vite !

 

Votre dévouée Blogmaster ressuscitée 

 



18/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres